TOHU BOHU

IDENTITÉ - COMMUNICATION - PRINT - IDENTITÉ - COMMUNICATION - PRINT - IDENTITÉ - COMMUNICATION - PRINT - IDENTITÉ - COMMUNICATION - PRINT - IDENTITÉ - COMMUNICATION - PRINT - IDENTITÉ - COMMUNICATION - PRINT - IDENTITÉ - COMMUNICATION - PRINT - IDENTITÉ - COMMUNICATION - PRINT -

Musique expérimentale

La demande était de créer un nouveau logo et un système d’affiches pour la 10ème édition du festival fictif Tohu-Bohu, un festival de musique expérimentales. Ce dernier regroupant des grands noms de ce genre musical tels que John Cage ou Stomps.

La première étape de ce travail a été de penser le logo. Le logo fixe et sa version animée rappelle les formes d’un équalizer et donc tout l’univers de la musique. Les hauteurs des lettres correspondent aux hauteurs des pics de quelqu’un qui prononce «tohu-bohu». Le sytstème d’affiche utilise aussi cette forme avec les noms des artistes en fond dans un caractère typographique ultra condensé.

Drag to Slide

© 2018 216 degrés. Tous droits réservés